#1 25/03/2008 13:20:27

john
Member
Registered: 25/03/2008
Posts: 5

...et alors c'est quoi ce truc ?

Bonjour,

Tout d'abord ce forum est vide, c'est pas très accueillant !
De plus, on ne nous donne pas de mot de passe, alors on fait une demande de changement et trois plombes plus tard arrivent en même temps deux mails avec le mot de passe initial et un autre big_smile !
Bel exemple de communication pour un forum de ne pas prévenir que notre mot de passe arrive par snail-mail...
Bon voilà quoi sinon 'faudrait peut-être nous donner des sujets de discussion pasque la on peut pas assez râler.

Bien à vous , les admins !

Zut avec mon nom on va me reconnaître tout de suite...

Offline

#2 25/03/2008 16:02:08

Yno
Administrateur
Registered: 24/03/2008
Posts: 69
Website

Re: ...et alors c'est quoi ce truc ?

Salut !
Bah évidemment là tu brises tout le suspens de ton identité avec ce pseudo :-'
Les news sur le moteur arriveront petit à petit, au fur et à mesure que j'améliorerai le moteur, mais rien ne t'empêche d'ouvrir un topic pour commenter une news déjà existante, ou poser une question quelconque.
Pour l'envoi du mot de passe par mail il faudrait effectivement que je fasse quelque chose pour avertir les futurs inscrits.

[edit]
Tiens, j'vais essayer de créer un nouveau compte pour tester big_smile

[edit-2]
Tu t'fous de moi ? :-' :

Merci d'avoir pris le temps de vous inscrire. Votre mot de passe a été envoyé à l'adresse indiquée. S'il n'arrive pas, merci de contacter l'administrateur à martin.antony@yahoo.fr.

Offline

#3 25/03/2008 16:45:41

john
Member
Registered: 25/03/2008
Posts: 5

Re: ...et alors c'est quoi ce truc ?

Bin euh j'avais pas lu... c'est éphémère quand y a écrit 'redirection ???
Bon en tous cas c'est pas mal d'avoir un forum mais moi je peux pas chez orange, pas de php (sapuuuuuuu) !

Offline

#4 25/03/2008 16:52:34

Yno
Administrateur
Registered: 24/03/2008
Posts: 69
Website

Re: ...et alors c'est quoi ce truc ?

Bah trouves-toi un hébergeur cool, tiens y'a une ptite liste ici :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2516-1 … #ss_part_1

Mais euh, c'est Ban qui t'as prévenu de l'ouverture du forum ou bien tu prends des initiatives ? big_smile

Offline

#5 25/03/2008 16:56:24

john
Member
Registered: 25/03/2008
Posts: 5

Re: ...et alors c'est quoi ce truc ?

Bin je suis rentré, j'ai fait le tour des trucs que je suis (dont 484 mails...) et chui tombé sur ta news.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB 1.4.8