#1 02/09/2009 12:12:59

Yno
Administrateur
Registered: 24/03/2008
Posts: 69
Website

Particle engine

tb_sce010a_001_02-09-09.png
News.

N'hésitez pas à laisser vos impressions.

Offline

#2 11/10/2009 19:13:32

Anian
Member
Registered: 10/09/2008
Posts: 20

Re: Particle engine

Salut Yno,

Bravo pour le travail accompli !
Par curiosité, je vais télécharger la version disponible sur le svn et regarder de plus près les progrès effectués. (sous vista tongue).
Depuis que j'ai découvert ton projet, je viens régulièrement sur ton site (1 fois par mois big_smile) et je suis vraiment impressionné par ce que tu fais.

Bonne continuation wink

Offline

#3 14/10/2009 11:14:35

Yno
Administrateur
Registered: 24/03/2008
Posts: 69
Website

Re: Particle engine

Salut Anian, content de te revoir !

Ça fait plaisir d'avoir un visiteur quotidien, surtout quand celui-ci semble intéressé, merci pour tes encouragements !
À vrai dire ces derniers temps le moteur ne progresse pas trop, la rentrée, les partiels, toussa. De plus je prévois uniquement (ou presque) de le faire progresser en fonction des besoins de Spaceracer, cela me permettra de cadrer plus précisément les fonctionnalités nécessaires et couramment utilisées dans un moteur, allant des trucs les plus bêtes aux trucs les plus subtils (autant dessiner un pauvre cube que modifier la taille d'une particule en fonction d'un paramètre extérieur user-defined, bref). Malgré ces "limitations" dans mes objectifs de développement du SCE il reste de nombreuses choses à faire big_smile

À une prochaine !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB 1.4.8