http://gitorious.org/spaceracer/pages/Home
Vous y trouverez des descriptions du jeu et du projet, un guide pour les contributeurs et des listes de choses à faire.
Amusez-vous bien.
]]>Puisqu'yno se met à utiliser les branches, spaceracer-manager permet maintenant de simplifier un peu la vie.
Pour télécharger une branche d'un certain dépôt, faites :
./spaceracer-manager checkout <dépot>:<branche>
Par exemple avec « common:implua » vous fetchez la la branche de l'implémentation lua et vous vous y rendez (avec git checkout), et cela recompile. Pour revenir comme avant, il suffit de checkout « common:master »
]]>Merci pour ces encouragements, ils sont les bienvenus en ce moment où je débug un test du client/serveur de jeu pour Spaceracer ! (pas beaucoup de rapport avec le moteur j'avoue)
Au plaisir de te revoir !
]]>Ça fait plaisir d'avoir un visiteur quotidien, surtout quand celui-ci semble intéressé, merci pour tes encouragements !
À vrai dire ces derniers temps le moteur ne progresse pas trop, la rentrée, les partiels, toussa. De plus je prévois uniquement (ou presque) de le faire progresser en fonction des besoins de Spaceracer, cela me permettra de cadrer plus précisément les fonctionnalités nécessaires et couramment utilisées dans un moteur, allant des trucs les plus bêtes aux trucs les plus subtils (autant dessiner un pauvre cube que modifier la taille d'une particule en fonction d'un paramètre extérieur user-defined, bref). Malgré ces "limitations" dans mes objectifs de développement du SCE il reste de nombreuses choses à faire
À une prochaine !
]]>Le tutoriel du site est périmé depuis longtemps, désolé :] Les versions actuelles ont bien changé. Tu peux essayer le programme de test donné ici :
http://www.siteduzero.com/forum-83-2958 … l#r4131149
En suivant également les instructions pour récupérer la bonne version du moteur, compatible et tout.
Bon courage !
]]>pour le captcha sous flux, je regarderais ca aussi.. ca m'interesse aussi en plus
Tiens, ça ça serait cool :]
]]>Suite à une énorme mise à jour du code du site (initiée principalement pour les besoins de la migration sur Tuxfamily), ce bug est corrigé.
S'il reste des problèmes, merci de les signaler sur un nouveau rapport
Ban
]]>OK, nous serions ravi de te voir parmi nous Il n'y a pas grand monde, mais l'ambiance est plutôt conviviale.
Bonne chance pour ton stage, et à bientôt j'espère